Tichapp'Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tichapp'Forum
Tichapp'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fonctionnement de la Section ─ ART

3 participants

Aller en bas

Fonctionnement de la Section ─ ART Empty Fonctionnement de la Section ─ ART

Message par Fey Dim 14 Juin - 15:21

Modératrice forum révérenciels à cette section -> Fey. 
Pour toutes questions, aide, doute, ou ouverture de Topic en Art après la lecture de ce topic, 
merci de me contacter en Mp.

Pour avoir un Topic ART, il suffit de lire le message suivant, et de suivre les étapes.

D'abord et avant tout, sachez qu'il faut au minimum 2 créations pour que vous puissiez avoir un topic dans la section Art. Chaque membre a la possibilité d'ouvrir son topic de créations lorsque ce «critère» est conclu.


3 ÉTAPES

1. Envoyer un mp forum à la modératrice de la Section ART (Soit, Fey)
Votre mp doit contenir :
- Au minimum 2 créations hébergées (nous voulons le lien !)
- Le titre de votre topic

2. Attendre la réponse du modérateur
Il est fortement
déconseillé :
- D'envoyer des mps pour rappeler au modérateur que vous lui avez fait une demande, il le sait !

3. Ouverture du topic
Si votre demande rempli tous les critères cités plus tôt, vous recevrez le lien menant à votre nouveau topic dans la réponse que vous enverra le modérateur. Vous devrez ensuite cliquer sur
"Répondre" et poster les liens de vos créations (en aménageant votre topic pour le rendre présentable, bien sûr !)

Sachez que les modérateurs se réservent le droit de ne pas accepter la création d'un nouveau topic, majoritairement dans les cas où...
Une seule création est présentée ;
Le modérateur soupçonne que les créations ne viennent pas de vous.

J'ai déjà un topic, mais je souhaite changer mon titre.
Pour les personnes ayant déjà un topic, si vous souhaitez changer de titre ou qu'un petit coup de ménage soit effectué sur votre topic, il vous suffira d'envoyer un mp forum au modérateur de la section qui s'en chargera. Il serait toutefois préférable que votre mp contienne le lien de votre topic et le nouveau titre.

Je voudrais fermer/supprimer mon topic.
Il vous suffit d'envoyer un mp forum au modérateur de la section qui s'en chargera. Veillez cependant à préciser si vous souhaitez le fermer temporairement ou le supprimer définitivement. Pensez aussi à donner le lien de votre topic !

Comment faire pour que mon topic soit présentable ?
Quelques petits conseils...
♦ Séparer vos créations en différentes catégories (Montages, Dessins, Battles, Divers, etc) pour faciliter le visionnage des oeuvres ;
Utiliser le BBcode et des couleurs pour le rendre attrayant et agréable à visiter ;
Ajouter des informations supplémentaires, que ce soit à propos de vos créations ou des méthodes utilisées pour les réaliser.
Tout autre chose qui donnera quelque chose d'original à votre topic, en bref !

À savoir
Si vous abandonnez votre topic, avisez un modérateur qui le supprimera. Les topics de créations inactifs depuis trop longtemps risquent fortement d'être supprimés. Il n'est pas ici demandé de poster sur votre topic à tous les jours, au contraire : il suffit simplement de faire signe de vie de temps en temps pour faire signe aux modérateurs que vous vous en occupez toujours !

L'équipe Tichapp' !
Fey
Fey
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 24

http://la-petite-horloge-parlante.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la Section ─ ART Empty Re: Fonctionnement de la Section ─ ART

Message par Fey Dim 14 Juin - 15:30

PLAGIAT ET VOL DE CRÉATION

Le plagiat et le vol et le vol de créations étant strictement interdits, une personne s’appropriant une ou plusieurs créations d’une autre personne aura droit, à partir de maintenant, à la suppression de son topic, voir plus si l'acte a été reproduit plusieurs fois malgré les avertissements reçut.
Fey
Fey
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 24

http://la-petite-horloge-parlante.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la Section ─ ART Empty Re: Fonctionnement de la Section ─ ART

Message par Applause Dim 14 Juin - 17:59

Je tiens à rajouter qu'en cas de non respect du règlement, vous serez sanctionner.
Applause
Applause
Modérateur Tchat
Modérateur Tchat

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la Section ─ ART Empty Re: Fonctionnement de la Section ─ ART

Message par Ouroboros Dim 21 Juin - 2:07

Fonctionnement de la Section ─ ART 2954931396 Fonctionnement de la Section ─ ART 1647085663
Ouroboros
Ouroboros

Fonctionnement de la Section ─ ART L412

Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : The World of Gaga

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la Section ─ ART Empty Re: Fonctionnement de la Section ─ ART

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum